The Streetfighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bork
Cuisinier
Cuisinier
bork


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : ds la cuisine!!!! avon
Date d'inscription : 26/01/2006

idée Empty
MessageSujet: idée   idée EmptyLun 20 Mar - 0:34

j'ai eu une super idée et je vais vous la résumer


En - 2000 après notre ère les pauvres humains et les Nouhoubs allié de toujours font face à de gros problème trois races veulent les exterminés pour devenir les rois du mondes.
Face à cette menace de plus en plus importantes une Unités d'élite ultra entrainé et réuni elle est composé de toutes les personnes vitale à son bons fonctionnement : un roi, un .........(on le sait)
Cette unité à pour but de remettre en ordre le monde en convertissant toutes les races menaçantes ces races sont :
Les Scmourph
Les FouuuurBh
Les Rhanarchique fristail
Leur Unité s'appelle donc Les SFR (petite musique genre on est les meilleurs)

après on raconte tout les exploit
résultat des exploits:
Les Rhanarchique fristail sont converti grâce à Vador et il se renomme les Anarchic Freestyle, en devenant une race nouvelle et très développé mais ils gardent la connerie et la perversité des Rhanarchique fristail.
Les fouuuuuurBh se retirent sur une Planète éloigné
Un seul combat reste à faire le combat contre les Schmourph tant qu'ils éxiste encore les rôle des SFR n'est pas fini....
Revenir en haut Aller en bas
NeoSkuLL
Intendant aux arts et metiers
Intendant aux arts et metiers
NeoSkuLL


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Dans le chateau SFR
Loisirs : Euuhhh ...
Date d'inscription : 25/01/2006

idée Empty
MessageSujet: Re: idée   idée EmptyLun 20 Mar - 1:08

NULL !!!!
Moi je vais te trouvé un truc bien :

Le Big Bang , Commencement du tout debut de tout le commencement de la fin , A créé l'univers tel que nous le connaisons aujourd'hui ...
Peu de temps apres , La vie apparu peu a peu sur des planetes , evoluant plus ou moins bien ...
Une race superieur ,Les Xilarem, la plus avancée de l'univers , commenca a creer des creatures ...
Ainsi naquit la race des Hommes...
Experience la moins aboutit des Xilarem ...
Ensuite , Pousuivant leur Experience diabolique , Ils creerent les Nouhoubs , Un peuple un peu moins intelligent que les Humains ,mais doté de capacité Inné Exeptionnelles...
Ils urent l'idee de melanger les deux , Intelligence et Dons innés...
Ainsi Naquirent les Schmourfs...
Seulement ...
Les Schmourfs se rebellerent , Comprenant le pouvoir de cette race ,et la detruisit COMPLETEMENT ...

...

Voila 63 millions d'année que la terre est née ...
Les Humains se sont dévellopé ...
Vador , Le General en Chef Nouhoubs ,Vint sur Terre et crea les SFR , Un groupe d'elite capable de contré les Schmourfs ...
Puis les Schmourfs attaquerent la Terre , Et les Nouhoubs la protege tant bien que mal ...


L'univers est desormais en guerre ...
Les Xilarem ont créé la maladie de l'univers , Des Vies intelligentes ...
La fin est proche ....

PS : LES FOURBEUH N'EXISTENT QUE DANS TON CERVEAU MON PAUVRE BORK Smile


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bork
Cuisinier
Cuisinier
bork


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : ds la cuisine!!!! avon
Date d'inscription : 26/01/2006

idée Empty
MessageSujet: Re: idée   idée EmptyLun 20 Mar - 1:13

J'aimerais pas m'engueler neoskull mais c'est pas parce que ce n'est pas toi que c'est nul à chier c'est peut-être moins bien c'est tout

des choses à régler:
Arrête de mettre anarchic freestyle et somons partout on a l'impression que tu voudrait être un anarchic freestyle mais que tu n'as pas envie de nous lacher mais tout ce que tu fais tu le met au service des anarchic freestyle
Les somons c'est super nico c'est pas les SFR il ne faut pas qu'ils prennent la place principale sinon appelle ton jeu anarchicsomonwars!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoSkuLL
Intendant aux arts et metiers
Intendant aux arts et metiers
NeoSkuLL


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Dans le chateau SFR
Loisirs : Euuhhh ...
Date d'inscription : 25/01/2006

idée Empty
MessageSujet: Re: idée   idée EmptyLun 20 Mar - 19:55

C'est pas ca mais si je veut continué le Jeu faut bien renouvelé le tout , Et donc la theorie du somon permet de renouveler ...

Sinon je trouve l'idee bien alors voila donc je la supprime de l'histoire , Mais ca ressemblera trop a star craft apres mais tant pis ...

PS : pour les Fourbeuh j'aime pas le nom mais je vais te trouvé un truc Smile
Comme ca ca renouvelera ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée Empty
MessageSujet: Re: idée   idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Streetfighters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser