The Streetfighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Histoire de NeoSkuLL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeoSkuLL
Intendant aux arts et metiers
Intendant aux arts et metiers
NeoSkuLL


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Dans le chateau SFR
Loisirs : Euuhhh ...
Date d'inscription : 25/01/2006

L'Histoire de NeoSkuLL Empty
MessageSujet: L'Histoire de NeoSkuLL   L'Histoire de NeoSkuLL EmptyMer 21 Juin - 1:44

Je me lance avec un recit sans doute plein de faute , mais bon ... ^^
Ce sera en 6 parties et euh... Bah voila...

NeoSkuLL Episode 1:

LA CREATION

Nous sommes en l'an 3451 du calendrier imperial. Je m'apelle Winju Irpar et je suis le biologiste en chef du Projet "Neo". Notre projet est entierement financé par Felda Inc.qui nous prete ses laboratoires et son équipement. Mais venons-en au Projet en lui meme...

Il y a quelque décennies , nous avions découvert sur Titouane -planete recouverte par immense désert- Un etrange crane avec gravé cinq lettres sur le front.Apres une expertise pour découvrir de quand date ce crane, nos chercheurs analyserent le crane et traduisirent les lettres.La premiere semblait correspondre a un S , la seconde a unespece de K,la suivante tres étrangement gravée ressemblait a un U, quand aux 2 autres ,elles etaient Identiques...Si nous les lisons dans l'ordre , cela fait S-K-U-L-L. D'apres nos données sur les dialectes de Titouane, cela signifiait Crane...Nos scientifiques penserent dabord a un canular.c'est vrai,pourquoi écrire Crane sur un crane ?!? N'ayant aucune réponse , l'affaire sombra dans l'oubli.

Il y a un peu plus d'un an, Lord Vradiustus , Senateur de la planete Toht -qui , entre nous ,necomporte qu'une seule colonie abandonnée au milieu de ce desert glacé- Me contacta pour en savoir plus surce crane. Il divagait , disant que plusieurs fou s'etaient gravé sur le crane "SKULL". Cette histoire m'intrigait pourtant , et j'acceptait de mener des recherche sur le crane et lui faire part de mes découvertes,moyennant bien entendu un petit bénéfice et surtout , un Financement. Je commencait donc mes recherche a la Bibliotheque Inperiale. Apres avoir lu et relu tout les ouvrages religieux, Aucun ne fesait mention d'actes comme cela, enfin qui y ressemblait beaucoup. je me penchait donc sur le Crane que j'avait pu obtenir grace a Vradiustus. Il etait étrange et etait bien trop petit pour un Nouhoub normal. Mais quelque chose de plus étrange attira mon attention. Une orbite avait apparement été abimé par des coups.Peut etre avait-on arraché cet oeuil a ce... cette ... Créature...
Je me hatait de prévenir Vradiustus.Et ce qu'il m'appri me choqua énormement . Les 13 suicidés qui se sont gravé SKULL sur le crane se sont tous arracher un oeuil. Il me dit aussi que ses savant avait trouver un moyen de recreer l'etre a qui appartenait ce crane.J'en fut stupéfait ! Mais j'acceptait sa proposition , et sa condition: Renoncer a une vie sur Loosoria.

Je partit donc vers Thot, avec tout ce que j'avait pu emporter.Arrivé sur place , l'ont me conduisi hors de la ville , loin dans les plaines gelées.Au milieu du brouillard, Un gigantesque tour se dressait , fierement et majestueusement. Il y avait écrit "Felda" en immense au dessus du portail d'entré. Je visitait les laboratoires,gigantesque,et tout ce qu'il y de mieux comme matériel. Ainsi débuta le projet "Neo".

Aujourd'hui, le 34 frul 3451, "Neo-SKULL" va naitre, sous mes yeux apres 1an de travail intensif, nous allons le réanimé. Son corp et allongé et ses cheveux sont long, comme a l'époque ou il s'est suicidé. Ce jour est un jour historique...
Aujourd'hui, nous allons intérroger un etre du passé...

[A Suivre dans NeoSkuLL Episode 2:LE REVEIL]
Revenir en haut Aller en bas
bork
Cuisinier
Cuisinier
bork


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : ds la cuisine!!!! avon
Date d'inscription : 26/01/2006

L'Histoire de NeoSkuLL Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de NeoSkuLL   L'Histoire de NeoSkuLL EmptyMer 21 Juin - 10:14

a supprimer


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Intendant aux jeux
Intendant aux jeux
phoenix


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : on an highway to hell
Date d'inscription : 28/12/2005

L'Histoire de NeoSkuLL Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de NeoSkuLL   L'Histoire de NeoSkuLL EmptyMer 21 Juin - 14:58

mdr simpa l'histoire

un mort vivant est parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
NeoSkuLL
Intendant aux arts et metiers
Intendant aux arts et metiers
NeoSkuLL


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Dans le chateau SFR
Loisirs : Euuhhh ...
Date d'inscription : 25/01/2006

L'Histoire de NeoSkuLL Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de NeoSkuLL   L'Histoire de NeoSkuLL EmptyMer 21 Juin - 16:27

...


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoSkuLL
Intendant aux arts et metiers
Intendant aux arts et metiers
NeoSkuLL


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Dans le chateau SFR
Loisirs : Euuhhh ...
Date d'inscription : 25/01/2006

L'Histoire de NeoSkuLL Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de NeoSkuLL   L'Histoire de NeoSkuLL EmptyMer 21 Juin - 21:07

NeoSkuLL Episode 2:

LE REVEIL


Aujourd'hui, nous allons intérroger un etre du passé...

...

===== Projet "Neo" enclenché =====
.
........ Reconstitution des os .... OK
........ Fibre musculaire ........... OK
........ Recréation du Cerveau .. OK
........ Reconstitution de la peau OK
........ Systeme Capilaire ......... OK

.... Insertion de sang et de proteines ....

===== Neo-SKULL est vivant =====

!< détéction de signe vitaux
!< Respiration normale
!< Poul a 78
!< Cerveau en activité

===== Projet "Neo" Finit =====


Neo-SKULL se reveilla enfin apres plusieurs minutes d'activité neuronale...
Il vient de se lever... Comme je le pensait, sa premiere réaction fut violente et il éxplosa la vitre - soit disant résistante a toutes érpeuves - et s'enfuit au travers des couloirs de la tour.Le sécurité crut bon de fermer toutes les portes et baricader tout les points strategique, mais Neo-SKULL avait tout simplement disparu...

Quelque jours plus tard , apres avoir remarqué des disparitions de vivres , plusieurs meurtre ont été commis... plusieurs gardes on été retrouvé mort a leurs postes de garde...L'enquete a commencé...

...

Nous ne sommes aujourd'hui que 10 dans la tour, enfermé dans les niveau les plus haut.Nous avons condamné les ascenceurs et éscaliers.Un message de secours a été envoyé.Neo-SKULL n'a toujours pas été vu...Peut etre est-il mort de froid dans le desert glacé, ou peut etre est-ce lui le meurtrier...

...

Le courant a été coupé , les vivres commencent a manqué , et le silence est stréssant.Nous sommes trois et nous nous cachons dans les conduits d'aerations,bien que nous ne sachons quel est notre aggresseur...

...

Je suis seul aujoud'hui . Nous avions décidé de fuir , le meurtrier nous a rattrapé , j'ai réussi a m'enfuir...J'entend des pas , et il ne me reste que 12 étage a déscendre...je doit y aller ...

...

[Une voix sombre] *rire*
[Winju] Que me voulez vous ?
[Une voix sombre] *rire*
[Winju] Vous les avez tous tuer ! Qui etes vous ?!?
[Une voix sombre] JE CROIS QUE POUR VOUS JE SUIS NEO-SKULL !!
[Winju] Attendez !! Pourquoi nous avoir tuer ?
[Neo-SKULL] *rire* VOUS NE COMPRENNEZ DONC PAS ...
[Winju] Non je ne comprend pas, nous vous avons réssucité et vous nous tuez tous...
[Neo-SKULL] IL N'EST PEUT ETRE PAS LA ALORS,MAIS POUR LE SAVOIR JE DOIT VOUS TUER...
[Winju] NON ATTENDEZ !!! Je peut vous aidez a trouver ce que vous chercher si je sais ce que c'est ...
[Neo-SKULL] MMMMMH JE NE SAIT PAS SI JE DOIT VOUS FAIRE CONFIANCE ...
[Winju] Si je ferait ce que vous voulez...
[Neo-SKULL] TRES BIEN , ALORS DITES MOI OU EST MON MEDAILLON ?
[Winju] Je... euh ... Nous n'avons trouver aucun medaillon ...
[Neo-SKULL] MMHH ... OU M'AVEZ VOUS TROUVER ? ET ... OU SUIS-JE ?
[Winju] Nous... Nous vous avons trouver sur Titouane une planete désertique et nous sommes sur Thot , un planete gelée.... Nous pouvons nous rendre sur Titouane si vous voulez !!! Mais vous devez vous tenir bien et ne tuer personne ...
[Neo-SKULL] TRES BIEN JE MARCHE , MAIS A LA MOINDRE PREUVE DE TRAITRISE , JE VOUS TUE ET JE VOUS MANGE COMME LES AUTRES ...
[Winju] oui...oui ... Je ne vous décevrez pas....

Et c'est ainsi que moi et Neo-SKULL sommes partir vers Derlehn , la colonie de Thot ...
J'espere en apprendre plus sur cette entité durant le voyage...J'espere aussi que tout se passera bien ...

[A Suivre dans NeoSkuLL épisode 3 : LE VOYAGE]
Revenir en haut Aller en bas
NeoSkuLL
Intendant aux arts et metiers
Intendant aux arts et metiers
NeoSkuLL


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Dans le chateau SFR
Loisirs : Euuhhh ...
Date d'inscription : 25/01/2006

L'Histoire de NeoSkuLL Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de NeoSkuLL   L'Histoire de NeoSkuLL EmptyMer 21 Juin - 21:14

NeoSkuLL Episode 3 :

LE VOYAGE


Derlehn ...
Nous y voila enfin , apres plusieurs jours de voyage ...
Je n'ai échanger aucun mot avec Neo-SKULL mais ca ne semble pas le déranger.L'astroport , a premiere vue , semble tres tres petit , surtout apres ce séjour d'un an dans la Tour.Revoir aussi tant de monde a la fois change beaucoup.Plusieurs transporteurs Nouhoubs etaient poser dans l'astroport ainsi que quelque vaisseaux particulier. J'esperait trouver un mercenaire pour nous accompagné sur Titouane, mais surtout , me protégé de Neo-SKULL,mais je doutait que quelqu'un puisse me protégé... L'atmosphere artificielle etait tres agréable et changeait des déserts gelés. Le Soleil artidiciel etait tout aussi impressionant que la 1ere fois que je suis venu ici. Bon , il etait temps de trouver un vaisseau , ou au moins un moyen de transport. J'apercue au loin un Albatros, ces avions de transports pas cher , et plutot confortable. Direction les bureau de d'Albatros Spaceline.

...

Nous voila inscrit sur le 1er vol en partance sur Titouane. Il fera une escale sur Endar , ou la quasi totalité des passagers déscendrons. Nous continueront a 5 ou 6 vers Titouane.Ayant un peu de temps devant nous , Je decidait qu'il nous fallait des habits "normaux" pour moins nous faire remarquer. Nous passerons aussi a une boutique de materiels divers pour organiser les fouille,Sur thot il y a du bon materiel, meme si nous sommes en péripherie de l'empire. Une rumeur a propos de pirates Schmourfs pres de Titouane attira mon attention. Nous devrions nous armé , au minimum , meme si je pense que Neo-SKULL , qui a tuer une garnison de 1000 hommes , peut me protégé.

...

"Décollage prévu dans 5 minutes,merci de bien vouloir arrété de fumer , et de fermer les portes de Jonction des differentes cabines"
Neo-SKULL semblait nerveux. il serait tres fort ses points , a tel point que j'ai plusieurs fois cru qu'il allait tous nous tuer.Je me décidait de lui parler pour la premiere depuis notre rencontre dans la tour.

"hum... je ... euh ... je pense que ca ne sera pas trop long le voyage" Difficile d'engager la conversation avec un fossile, et lui ne répondit meme pas.Il avait l'air affaibli , j'avait l'impression qu'il avait rétréci depuis sa création. Peut etre est-ce a cause de son médaillon , peut etre est-ce sa source de vie...
"Vous ... Vous n'avez pas l'air tres bien..."
"Mmmhhh..."
"Je ... je peut vous aidez , euh ... Neo-SKULL ?"
"Mmmhhh..."
"Si vous désirez quelque chose , dites le moi..."
"Mmmhhh..."
"Il vont bientot enclenché le sommeil artificiel , vous vous sentirez mieux apres..."
"Mmmhhh..."
Puisqu'il ne semblait pas disposé a parler , je decidait de me reposer.

...

"Bonjour et bon reveil , un petit déjeuner vous sera servit dans peu de temps.Nous sommes a proximité de Titouane,Merci de bien retourner dans vos cabines et de vous préparer a l'atterissage."
Enfin ... Notre Arret sur Endar fut court , juste le temps d'acheter des piles au Nutronium, celle de Thot n'ont qu'une durée de vie de 20 jours.

...

Nous voila donc sur Titouane... La chaleur est étouffante, je me demandait meme si ce n'est pas moi qui etait malade tellement je ne me sentait pas bien.Le soleil de plomb et le peu d'eau qu'il y a sur cette planete finirait par nous tuer,mais je n'avait pas le choix.Nous passerons la nuit dans un petit hotel , j'espere que tout se passera bien , Neo-SKULL semble de plus en plus faible.

...

[A Suivre dans NeoSkuLL Episode 4 : LE DESERT DE TITOUANE]


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoSkuLL
Intendant aux arts et metiers
Intendant aux arts et metiers
NeoSkuLL


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Dans le chateau SFR
Loisirs : Euuhhh ...
Date d'inscription : 25/01/2006

L'Histoire de NeoSkuLL Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de NeoSkuLL   L'Histoire de NeoSkuLL EmptyMer 21 Juin - 21:15

NeoSkuLL Episode 4:

LE DESERT DE TITOUANE


Du haut de la dune je revit une derniere fois l'astroport de Mos Eslad. Je me rappelait alors de la nuit derniere. Neo-SKULL et moi etions dans un hotel de la ville. Il avait vraiment l'air tres tres faible. Il disait des mots dans son sommeil. Il parlait de mission qu'il avait échouer, il evoquait aussi une arme, et a chaque fois qu'il en parlait il portait se main au front. Je n'ai pu dormir de la nuit en imigant le pire, avait-il une arme en lui? Les cicatrices avait-elle un rapports? Sans doute pas , les suicidé de Thot n'ont fait aucun dommage... Ou peut-etre est-ce mon imagination qui me fait croire qu'il parle de son front ... Je ne le saurait peut-etre jamais...

...

Cela fait trois jours que le slidespeeder vole toujours dans la meme direction. Neo-SKULL ne bouge plus depuis hier soir, je n'ose le toucher, de peur d'une mauvaise interpretation de mon geste de sa part et d'une mort prématuré.Il ne parle plus dans son sommeil.Dans 2 jours nous etions sur le site de fouille.Il y a des rumeurs comme quoi tout le monde est mort sur place ... Etrange, j'espere que Neo-SKULL ira mieux...

...

Nous sommes arrivé... Les rumeurs sont apparement vrai, il n'y a personne , mais le camp semble desert depuis peu de temps. Aucun cadavre comme a la tour. Le blaster a la main, je me decide de rentrer dans le site de fouille en lui meme. Les symboles sur les murs sont vraiment étranges... Les fresques semble retranscrire des combats contre les schmourfs , mais des schmourfs bien plus puissants que je connait.

Apres avoir fait le tour du site , je retournait au slidespeeder pour prendre Neo-SKULL , mais il avait disparu. Me voila seul maintenant ...
Bon , apres tout je suis libre , et j'ai le speeder, j'ai fait ce que je devait faire, Alors pourquoi je voulait rester et en savoir plus? Ma soif de connaissance etait-elle si forte? Et que va devenir le travail d'un an sur une planete aussi dangereuse que Thot , apres avoir tout abandonné ?
C'est ainsi que je decidait de partir a sa recherche au peril de sa vie.

Bon comment retrouver quelqu'un qui avait échapé a une garnison , et savait tuer discretement et rapidement , et n'as aucune raison de m'epargné ? Des traces ? Aucunes traces de pas. Des bruits ? A part le vent , rien. Mmmhh ... ca serra plus difficile que prévut . Neo-SKULL a disparu pour de bon. Je me decidait de faire un tour des ruines. A ma grande surprise , il y avait un mur éffondré alors que une heure avant il etait solidement fixé. Je décidait de m'enfoncé dans les tenebres du soutterrain.

[A Suivre dans NeoSkuLL Episode 5 : LE TEMPLE DES CRANES]


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoSkuLL
Intendant aux arts et metiers
Intendant aux arts et metiers
NeoSkuLL


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Dans le chateau SFR
Loisirs : Euuhhh ...
Date d'inscription : 25/01/2006

L'Histoire de NeoSkuLL Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de NeoSkuLL   L'Histoire de NeoSkuLL EmptyMer 21 Juin - 21:16

NeoSkuLL Episode 5 :

LE TEMPLE DES CRANES

Je m'avancait prudement dans les tenebres grandissantes du souterrain. Le couloir etait incliné et semblait sans fin , jusqu'a ce qu'une intersection m'arreta. J'allumait ma torche , la lumiere du Soleil de m'eclairerait plus des que je tournerait . Le sol etait recouvert de poussiere , mais j'y decernait des traces de frotement et des traces de pas plus recentes. Sans doute Neo-SKULL ... Je me decidait de les suivre , esperant que lui aussi ne s'etait pas perdu . Les murs etaient recouvert de symboles étranges , mais ce qui me frappa surtout , c'est qu'il ressemblait au SKULL marqué sur le crane de Neo-SKULL . Apres tout , on l'avait trouvé ici , il devait etre un pretre ou je ne sais quoi d'autre , mais avait sans doute une fonction religieuse .

Une autre intersection ... Je suivit toujours les traces de pas de Neo-SKULL , dumoins j'espere que ce sont les siennes... J'entrait alors dans une piece plutot grande . Il y avait 4 colonnes etranges qui maintenant le plafond , et il y avait des alcoves dans les murs , ou il semblait y avoir des squelettes . Je m'approchait d'un alcove et découvrit qu'il n'y avait que des Cranes ... Mais ces cranes etaient étranges ... Il etait different de celui de NeoSkuLL , mais l'ecriture au dessus des tombes etait la meme . Etrange ... Je m'interressait desormais aux colones , et je fut effrayer de voir qu'il s'agissait d'empilement de cranes ... Malgré tout , je decidait de continuer , voulant comprendre qu'etait cet endroit et ce qu'etait Neo-SKULL . Je m'enfoncait dans une des ouvertures de la piece , suivant toujours les enigmatiques traces de pas .

Le couloir etait cette fois ci plus large , et semblait etre plus solide que le reste . De parts et d'autre de la gallerie s'ouvrait des pieces semblables a la premiere . Tout au fond je voyait des lumieres , mais cela semblait si loin ... Le couloir devait bien faire 2 a 3 kilometre, et les salles mortuaires etaient disposées tout les 5 metres environs, ce qui laisse penser qu'il s'agissent d'une Nécropole. Plus j'avancait , et plus je commencait a douter de mes chances de sortir d'ici vivant au moindre incident . La lumiere au fond de la galerie etait de plus en plus forte , et j'entendait un bourdonement sourd venir de cet endroit ...

J'arrivait enfin a la fin de la gallerie . Le son etait assourdissant , et la lumiere etait éblouissante apres tant d'obscurité . J'eu du mal a m'habituer a la Lumiere , mais une fois habitué , la lumiere me parraissait faible par rapport a ce qui se trouvait devant moi ...
La Salle etait gigantesque , si bien que je ne voyait ni le fond , ni le plafond . Le seul mur que je voyait etait celui de la galerie d'ou je venait . Il n'y avait ni colonnes , ni murs , et je me demandait comment tenait le plafond . La lumiere venait d'un gigantesque vaisseau , Qui est difficilement décrivable , surtout qu'il m'eblouissait , ce qui rendait l'identification difficile . Le bruit semblait aussi venir du Vaisseau ... Je me reconcentrait sur les traces de pas , car si je me perdait dans cette piece , je risquait s'y erre indefiniment , vu la taille de la piece. Les traces avancaient vers le vaisseau , et je fesait de meme . Au bout d'une demiheure de marche , je ne voyait plus le mur derriere moi . J'etait seul dans une grote gigantesque dint je ne voyait les murs , sans nourriture et avec une demi gourde d'eau pleine . Je continuait de marcher, car je n'avait d'autre choix...

J'etait presque en dessous du vaisseau , et je vit qu'il y avait une plateforme qui se hissait a 1 metre du sol juste en dessous . Je montait dessus et une fois debout , la paserelle se mit a bouger et a voler en direction du vaisseau . Je fermait les yeux car la lumiere etait insoutenable. J'atendit pendant 20 minutes , recroqueviller sur moi meme , jusqu'a ce que je vit que le lumiere faiblit . Je rouvrit les yeux . Et je me retrouvait dans un couloir d'un vaisseau apparement , tout blanc avec quelques hublots . Le sol etait agréable et il y fesait bon . Mais il n'y avait plus de trace de pas , et vu la taille du vaisseau , je risquait bien de me perdre.. Que faire ?!? ... Je me decidait de suivre la logique , et je partait en direction de ce qui me semblait etre le plus important , le centre de controle , en me reperant grace a des lignes de couleurs qui semblait déssiner des passages. Je pris la ligne bleu . Les couloirs se ressemblait tous , des hublot ,des appareils electroniques en tout genre , mais rien de tres anormal pour un vaisseau . Au bout de mon couloir se trouvait enfin une porte . Je me mit devant et elle s'ouvra automatiquement. C'etait la salle des machines . De gigentesque appareil, des rayons d'energie de diverses couleurs , des appareillages inimaginable, le spectacle etait grandiose . IL y avait un plan a ma gauche . Je me trouvait non loin du centre de controle , et le chemin a emprunter etait le vert . Soit, je me dirigeait vers le centre de controle , bien décidé a comprendre tout ...

Cette porte en face de moi renfermait la reponse a toutes mes questions , c'etait le centre de controle, et j'aurait acces a la base de donnée de tout ce que cette race pouvait bien savoir ... C'est enfin la fin de cette aventure , et je suis bien décider a en finir !! Je m'avancait donc vers la porte ,qui s'ouvrit automatiquement elle aussi ... Je me retrouvait nez a nez avec Neo-SKULL , debout devant moi ...
Neo-SKULL: Je savait que tu me suivrait !
Winju : Neo ... Neoskull?!?
Neo-SKULL: Je l'ai retrouvé , enfin ... Merci a toi ! Mais j'ai encore besoin de toi ! Tu doit m'aider !
Winju : Qu'est ce que je peut faire ?
Neo-SKULL: Tu doit activer cet interupteur quand je te le dirait ...
Winju : A quoi sert-il ?
Neo-SKULL: Tu le sera bien assez tot !
Winju : Est-ce l'arme dont tu parlait durant ton sommeil?
Neo-SKULL: Durant mon ?!? sans doute...
Winju : Et a quoi sert elle ?
Neo-SKULL: Je ne peut te le dire ...
Winju : Si je sait , c'est un vaisseau de combat extrement sophistiqué !
Neo-SKULL: Non , tu comprendra ...
Winju : Mais ...
Neo-SKULL: Je doit y aller , fait ce que je t'ai dit si tu veut vivre !
Winju : Daccord ...

Et Neo-SKULL partit dans les couloirs , me laissant seul dans la salle de controle ... J'attendrait donc son signal ...


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoSkuLL
Intendant aux arts et metiers
Intendant aux arts et metiers
NeoSkuLL


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Dans le chateau SFR
Loisirs : Euuhhh ...
Date d'inscription : 25/01/2006

L'Histoire de NeoSkuLL Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de NeoSkuLL   L'Histoire de NeoSkuLL EmptyMer 21 Juin - 21:16

Emplacement réservé :
[NeoSkuLL Episode 6 : LA FUITE]
Revenir en haut Aller en bas
bork
Cuisinier
Cuisinier
bork


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : ds la cuisine!!!! avon
Date d'inscription : 26/01/2006

L'Histoire de NeoSkuLL Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de NeoSkuLL   L'Histoire de NeoSkuLL EmptyJeu 7 Sep - 23:20

la fuite??
Revenir en haut Aller en bas
NeoSkuLL
Intendant aux arts et metiers
Intendant aux arts et metiers
NeoSkuLL


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Dans le chateau SFR
Loisirs : Euuhhh ...
Date d'inscription : 25/01/2006

L'Histoire de NeoSkuLL Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de NeoSkuLL   L'Histoire de NeoSkuLL EmptyVen 8 Sep - 19:08

Elle s'est enfuite j'ai pas eu le temps de la ratrapé désolé ...

Nan soyons serieux (sisi) Je l'ecrit actuellement , elle est sur un fichier .txt mais des qu'elle est finit je la met Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de NeoSkuLL Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de NeoSkuLL   L'Histoire de NeoSkuLL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de NeoSkuLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Streetfighters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser