The Streetfighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveauté sur le forum par le nouveau modo Akira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira
Roi
Roi
Akira


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 34
Localisation : Sur son trône
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveauté sur le forum par le nouveau modo Akira Empty
MessageSujet: Nouveauté sur le forum par le nouveau modo Akira   Nouveauté sur le forum par le nouveau modo Akira EmptyVen 18 Aoû - 21:30

bonjours à tous, SFR, fans ou simplement lecteur occasionel
pour la rentrée, et donc la nouvelle année SFR qui s'annonce, j ai décidé avec la permission de notre admin Vador d'enlever les anciens sujets!!!
mais non pas de les supprimer cette fois !! en effet, nombres de ces sujets sont mythiques et méritent de rester disponible à consulter, que ce soit les disputes, les déprimes ou simplement, pour la majorité de bonnes et heureuses nouvelles ^^
vous pourrez donc les consulter dans la partie intitulée Archives, mais j'ai décidé de les vérouiller, donc vous pourrez simplement les lire ...
j ai laissé dans la partie News les vidéos,comme celle de la fontaine, en attendant qu elle soit sur le nouveau site
je pense qu il serait aussi souhaitable de refaire un sujet présentation, au cas où nous aurions de nouveaux lecteurs pour la rentrée, afin qu ils puissent savoir sans difficulté qui est qui
n'hésitez pas à me dire vos critiques et vos améliorations
je vous salue
Akira Roi [SFR] et modo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borkland.info
Moi
SFR
SFR
Moi


Nombre de messages : 203
Localisation : Caché :P
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouveauté sur le forum par le nouveau modo Akira Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum par le nouveau modo Akira   Nouveauté sur le forum par le nouveau modo Akira EmptyVen 18 Aoû - 21:36

Bonne initiative...

... Mais les anciens sujets étaient déjà disponibles à la lecture si on se donnait la peine de chercher un peu Wink
(un peu comme les sujets de la section fan, que tout le monde pouvait lire fut un temps ^^)


Truc que tu pourras effacer quand ce sera réglé : C'est normal qu'on la voit pas là ta partie archive?
Pis tu dois savoir que si t'es seulement modo faut que t'attendes qu'un admin soit là pour pouvoir changer tout ça, toi là tu peux juste bouger les sujets et leurs contenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Roi
Roi
Akira


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 34
Localisation : Sur son trône
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveauté sur le forum par le nouveau modo Akira Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum par le nouveau modo Akira   Nouveauté sur le forum par le nouveau modo Akira EmptyVen 18 Aoû - 21:43

oui je sais mais jonas est souvent a son ordinateur donc c est un travail en duo
et puis sinon vous allez pouvoir accéder direcetement aux archives, ça va pas tarder, t auras ça pour ton retour raoul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borkland.info
NeoSkuLL
Intendant aux arts et metiers
Intendant aux arts et metiers
NeoSkuLL


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Dans le chateau SFR
Loisirs : Euuhhh ...
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveauté sur le forum par le nouveau modo Akira Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum par le nouveau modo Akira   Nouveauté sur le forum par le nouveau modo Akira EmptySam 19 Aoû - 0:07

Ok ok on se presente !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté sur le forum par le nouveau modo Akira Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum par le nouveau modo Akira   Nouveauté sur le forum par le nouveau modo Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté sur le forum par le nouveau modo Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau logo
» Messages du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Streetfighters :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser