The Streetfighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bork éspèce en voie de disparition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bork
Cuisinier
Cuisinier
bork


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : ds la cuisine!!!! avon
Date d'inscription : 26/01/2006

Le bork éspèce en voie de disparition Empty
MessageSujet: Le bork éspèce en voie de disparition   Le bork éspèce en voie de disparition EmptyMar 5 Sep - 21:26

Il était une fois dans la savane d'afrique centrale une tribue très particulière qui s'apellait les paci (prononcer paachi).Leur force était incroyable, et leurs reflexes surdéveloppés. Mais ils avaient fait un voeux, celui de ne jamais attaquer et encore moins tuer qualqu'un, cette particularité était très connue des tribues alentour mais on les laissaient tranquilles car ils étaient pris pour des dieux !!

Toute la tribue vivait dans une oasis parfaitement en antarcie, le zar'dirk, chacun avait son rôle et tout marchait bien. Zelok le chef était le plus malin et on disait dans tout le zar'dirk qu'il était le descendant direct de lordk Guorl l'ancêtre de la tribu, cette homme qui avait réussi à fraterniser avec toutes les tribues voisinnes, et avait commencé les premières recherches au monde sur la conservation des corps. Zelok était le seul à conserver le secret des paci.

C'était un lundork matin, Zelork était au champs, et Ginork était au lit, elle en était à son 15ième mois de grossesse et commencait à avoir le ventre comme un ballon. Tout d'un coup son ventre commença à lui faire mal, elle sentait le liquide rorkf (likid où se trouve le BB) bouillir, elle avait peur, c'était son premier acccouchement !!!!! Sa peau ventrale se détendait, sa graisse fondait en se mélangeant à sa sueur, une épaisse couche huilleuse apparaissait sur son corps, son ventre gonflait au point de la soulever, son dos ne touchait plus la paillasse, son nombrile commenca alors à se dilatter sous l'effet de la chaleur, et une touffe de cheveux sorti, ginork l'empoigna alors à deux mains et tira, tira, la graisse coulait dans son nombril elle avait le menton en main, elle hésita un instant mais se souvenant des livres théoriques qu'elle lisait depuis des mois elle mit les deux planches entre la tête du bébé et ses épaules et tira un dernier coup sec. Elle fut propulsée à l'autre bout de la pièce et s'exclama:« c'est un garçon !!! ». Le vieillard du village se dépécha de mettre la flèche sur le rond en dessous du nom ....Manork.
le style n'est pas très.... j'éspère que vous réussirai à lire jusqu'au bout


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zipli
Super FAN
Super FAN
Zipli


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : würde gern anderswohin
Date d'inscription : 04/02/2006

Le bork éspèce en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Le bork éspèce en voie de disparition   Le bork éspèce en voie de disparition EmptyMar 5 Sep - 21:33

WoOOo etonnant!!

Comment t'arrives a imaginer un accouchement comme ca??
Pas mal pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
bork
Cuisinier
Cuisinier
bork


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : ds la cuisine!!!! avon
Date d'inscription : 26/01/2006

Le bork éspèce en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Le bork éspèce en voie de disparition   Le bork éspèce en voie de disparition EmptyMar 5 Sep - 21:39

I ce ne sont pas des humains
II pk ça ne serait pas possible un accouchelebt par le nombril ??
Revenir en haut Aller en bas
Zipli
Super FAN
Super FAN
Zipli


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : würde gern anderswohin
Date d'inscription : 04/02/2006

Le bork éspèce en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Le bork éspèce en voie de disparition   Le bork éspèce en voie de disparition EmptyMar 5 Sep - 21:46

XD
jai rien contre ton histoire!!! Je me demande ou tu trouves cette inspiration! C est bien d'avoir de l'imagination. On pense pas tous les jours qu'on aurait pu naitre par le nombril! c tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoSkuLL
Intendant aux arts et metiers
Intendant aux arts et metiers
NeoSkuLL


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Dans le chateau SFR
Loisirs : Euuhhh ...
Date d'inscription : 25/01/2006

Le bork éspèce en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Le bork éspèce en voie de disparition   Le bork éspèce en voie de disparition EmptyMer 6 Sep - 16:06

Bork ... Ca manque de detail ^^ Si tu veut je te conseille de lire des bouquins parlant de tribus africaines , pour ce qui est des coutumes et de l'environnement . Ensuite lit des descriptions de paysage africain ca peut aider , j'ai trouver des trucs comme ca en lisant Lovecraft pour ce qui est du temple du crane , le reste c'est en imaginant star wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
bork
Cuisinier
Cuisinier
bork


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : ds la cuisine!!!! avon
Date d'inscription : 26/01/2006

Le bork éspèce en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Le bork éspèce en voie de disparition   Le bork éspèce en voie de disparition EmptyJeu 7 Sep - 23:16

Tout ce passait bien, les paci donnaient leurs surplus au tribues avoisinnantes et tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes possible. Lorsqu'un dimork midi de l'année 1421 après lordk Guorl, suite à une grande sécheresse les tribues voisinnes demandèrent de l'eau , les paci leur en donnèrent puis des céréales, ils leur en donnèrent aussi. Les remerciants ils partirent et revinrent le lendemain.Les paci était affolés, plein de nouveaux pacs ( patchs) étaient nés et ils leurs fallaient de la nourriture ils décidèrent donc de pratiquer pour la première fois les théorème d'hibernation de Lordk Guorl. Guinork et Zelork allèrent donc dans la grotte et prirent les parchemins réécrits tout les 5 ans pour leurs conservations, ils lirent: -rien- zut la page était blanche, ils s'affolèrent, la retournèrent... que s'était-il passé ??? La cloche sonna, tout les paci se réunirent donc sur la place du village et là Zelork dit: « Qui a touché au parchemins sacré qui redonnent vie et donne la vie éternelle ». Le vieux se leva alors est s'exclama:
-Quoi!! Toi Zelork le grand ne le sait pas!!! Le parchemin est dans l'antre de la terre, tous les 5 ans un homme risque sa vie pour retranscrire le livre!!!
-Mais pourquoi ne l'a tu jamais dit avant!!! est-ce que quelqu'un parmi nous le savait!!!
(silence)
-Moi je le savais dit un homme en s'avancant. J'ai vaincu l'esprit de la terre. Je peux te dire que le livre y est toujours mais dépèche toi de le rammener avant que nos voisins soit trop éxigeant. Pars maintenant si tu veux sauver notre race.
(foule) OUAIS VAS Y VAS Y
-Ok j'y vais!!! je vais sauver les paci, je vous le jure!!!
Et ainsi Zelork le chef des paci parti pour une longue et périlleuse aventure dans l'antre de la terre
Revenir en haut Aller en bas
bork
Cuisinier
Cuisinier
bork


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : ds la cuisine!!!! avon
Date d'inscription : 26/01/2006

Le bork éspèce en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Le bork éspèce en voie de disparition   Le bork éspèce en voie de disparition EmptyJeu 7 Sep - 23:21

a bientôt pour de nouvelle aventure dans la quête du grimoire magique et les autres faites aussi une histoire
Revenir en haut Aller en bas
bork
Cuisinier
Cuisinier
bork


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 34
Localisation : ds la cuisine!!!! avon
Date d'inscription : 26/01/2006

Le bork éspèce en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Le bork éspèce en voie de disparition   Le bork éspèce en voie de disparition EmptyVen 8 Sep - 0:40

Zipli a écrit:
On pense pas tous les jours qu'on aurait pu naitre par le nombril! c tout Wink

Et la cesarienne tu connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bork éspèce en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Le bork éspèce en voie de disparition   Le bork éspèce en voie de disparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bork éspèce en voie de disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Streetfighters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser