The Streetfighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Philo : Bork / NeoSkuLL

Aller en bas 
AuteurMessage
NeoSkuLL
Intendant aux arts et metiers
Intendant aux arts et metiers
NeoSkuLL


Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Dans le chateau SFR
Loisirs : Euuhhh ...
Date d'inscription : 25/01/2006

Philo : Bork / NeoSkuLL Empty
MessageSujet: Philo : Bork / NeoSkuLL   Philo : Bork / NeoSkuLL EmptyDim 24 Déc - 20:53

Nous sommes dans un monde où les Schmourfs, une race d'êtres visqueux et gluants
tentent d'envahir la Terre. Ils se battent contre les Terriens et les Nouhoubs , un empire ennemi des Schmourfs, qui tente de protéger la Terre pour mieux l'envahir ... Tous ont été crées par les Geeheeks , une race évoluée aux attributs divins, avec une technologie capable de remonter le temps ... Les Geeheeks sont idolatrés par les Terriens et les Nouhoubs . Les [SFR] sont un groupe de résistants sur Terre ,
et Bork et NeoSkuLL en font partie...


NeoSkuLL et Bork sont enfermés dans une cellule Schmourf suite à un affrontement. NeoSkuLL déprime , Bork aussi mais un peu moins.

NeoSkuLL : On est foutus ! Je veux pas mourir moi !
Bork : Panique pas, c'est rien ...
NeoSkuLL : Ben oui, bien sûr on va juste mourir c'est tout ... Sniff...
Bork : Ne me dis pas que t'as peur de mourir ?
NeoSkuLL : Ben si ! Après je serais mort si je meurs !!
Bork : Mais ... Explique moi pourquoi tu as peur de la mort ?
NeoSkuLL : Ben, je pourrais plus emmerder Thor [SFR] , et je ne pourrais plus jouer de la Guitare !!
Bork : Oui mais tu n'existeras plus, tu ne seras plus conscient !!
NeoSkuLL : Heeeiiiinnn ?
Bork : Ben oui !! Quand tu meurs, tu la croises pas la mort puisque tu n'es plus vivant, donc tu t'en
fous !! Dans tous les cas faut pas avoir peur de mourir, car partir c'est mourir un peu et mourir c'est partir beaucoup, mais on n'est plus conscient donc ce n'est pas si grave ... Et puis, tu es composé d'atomes ! Les atomes sont partout, et quand tu mourras, tes atomes se reconstitueront ailleurs !
NeoSkuLL : Ga ? Hein ?
Bork : C'est pas logique ça : Soit tu es vivant et la mort est pas là, soit tu es mort et tu es plus vivant donc plus conscient c'est simple non ? C'est Epicure qui a dit ca !
NeoSkuLL : JE VEUX PAS DE PIQURES !!
Bork : Sot ! Epicure est un philosophe du III / IVeme siècle avant JC
NeoSkuLL se met a pleurer
NeoSkuLL : Ouuuuiiinnnn .... Je suis pas un sot !!!
Bork : Arrête de pleurer ! C'est lui qui a écrit la Lettre a Ménécée !!
NeoSkuLL : A tes WC ?
Bork : Mais t'es vraiment idiot !!

NeoSkuLL se remet a pleurer ...

NeoSkuLL : Ouuuinnn !! Je veux me suicider !! Personne ne m'aime !!
Bork : Mais non ! Faut pas te suicider ! Faut profiter de la vie !! Philosophe un peu ! Ca te rendra heureux tu surmonteras tes malheurs...Philosopher, ca te rendra heureux car tu apprendras à aimer la vie et ce que tu as ! Philosophe je te dis !
NeoSkuLL : Je file au « Zof » ? C'est quoi un Zof ?
Bork : Mais NOOON !! Philosophie ! P.H.I.L.O.S.O.P.H.I.E ! Ca vient de « Philei » : Etre attirer vers, et « Sophia » : la Sagesse !
NeoSkuLL : Aaaah Ok j'ai compris je vais être sage maintenant !
Bork : Oui c'est ça, soit sage et tait-toi !! ...

Quelques heures plus tard ...

NeoSkuLL : Mais elle est pourrie cette cellule !! Regarde y a des rats partout !
Bork : On est trop bêtes de s'être fait choper par les Schmourfs !
NeoSkuLL : En plus j'ai mal au dos ... Aaah que ca fait maaaal !! Je suis sûr que je me suis cassé le dos, c'est obligé !! Haaaan ! Et regarde mon pied !! REGARDE !! il gonfle a vue d'oeuil !! C'est sans doute la maladie du pied tordu !! On va devoir m'amputer !! C'est affreux !! C'est HORRIIIBLE !!!
Bork : Arrête d'empirer tes souffrances avec ton imagination !! Je sais pas moi ... Pense àààà ...
Pense à la dernière fois que toi et Thor vous avez fait peur à Phoenix !!
NeoSkuLL : Ah ouais je m'en souviens, c'était cool ça !! Super ambiance !!

...

NeoSkuLL : J'entends la pluie !!!
Bork : Ah ouais il pleut ...
NeoSkuLL : !!! AAHHH !!! Regarde !!! La fenêtre !! L'eau rentre par la fenêtre !!!
Bork : Et meeerde ...
NeoSkuLL : A mon avis c'est les Geeheeks qui nous punissent !! J'en suis sûr !! Après tout ce sont de véritables dieux vivants !! J'ai dû pêcher dans ma vie ... Raaah je n'aurais jamais dû prendre 6 boites de pop corn au ciné la dernière fois !! Erf ...
Bork : Les Geeheeks ? Ahaha Mort de Rire !!
NeoSkuLL : Quoi encore ?
Bork : Mais mon pauvre Neo, les Geeheeks ils en ont rien à faire de nous !! Ils vivent dans leur galaxie, pépères en train de faire mumuse avec leurs modules d'invisibilité et sont en pleine ataraxie, et ils nous foutent la paix: il ne nous aident ni nous punissent !!
NeoSkuLL : Ataraquoi ?
Bork : Laisse tomber t'es trop cooonnn ...
NeoSkuLL : NAN !
Bork : Gamin ...
NeoSkuLL : Je ne suis pas un gamin !!! Ouuuinnn !!
NeoSkuLL pleure encore et toujours ...
Bork : Et voilà ca recommence ...
NeoSkuLL : Ouuuinnnnn !! Sniff ...

Peu de temps après , la prison fût attaquée par les [SFR] et les Nouhoubs . Ils sauvèrent Bork et NeoSkuLL et les retrouvèrent dans un calme étonnant . De retour au château SFR , Ils profitèrent enfin de son confort et de celui de la forêt avoisinante , espérant que la guerre se termine au plus vite pour un monde meilleur ...



... Mais la guerre contre les Schmourfs trouvera-t-elle une fin ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Philo : Bork / NeoSkuLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Streetfighters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser